Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 avril 2008

A demain ...

jenpeuxplus

Je viens de rentrer... Je suis fatiguée, il faut que je reparte ... les photos ne veulent pas se charger ....

Alors je vous donne rendez-vous demain matin pour la suite !

Je vous parlerai aussi de ma petite promenade d'hier après-midi ...

Bonne soirée et bonne nuit

fleur17

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vite vite, les photos!!!bz
C
Oui, hier soir, moi j'ai abandonné aussi, rien ne fonctionnait !!!<br /> Vivement ce soir, que tu nous montres!!!
L
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. <br /> <br /> nous ne méritons pas tous ces hommages tout de même. <br /> <br /> mais cela nous fait grand plaisir de faire ta connaissance.<br /> <br /> On t'embrasse et on te remercie.<br /> <br /> lucie et les cybermamys
C
j'ai hate de voir ce que tu as fait hier AM ????<br /> bisous bisous<br /> valérie
Publicité