Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 avril 2008

Echange Fleur et Plume (2)

bonjour3

Il ya quelque temps, Je vous avais montré ce que Lili m'avait envoyé dans le cadre de l'échange Fleur et Plume organisé par Liza

re_u_mars_2008_003

A mon tour (pas très en avance ...), j'ai fait parvenir à Muriel  mon petit ouvrage.

J'ai cherché l'inspiration dans mon jardin... et je suis "tombée" sur mes rosiers !

fleur_et_plume_envoy__3

Une petite pochette confectionnée pour protéger le pinkeep

fleur_et_plume_envoy__6

au dos j'ai utilisé le même tissu

1_avril_2008_002

Free La D Da

Lin gander Blanc 14 fils

fils Atalie Rubis, Cannelle, Nenuphar, Bruyère

A l'intérieur, d'une carte, j'ai glissé un texte de Federico Garcia Lorca

fleur_et_plume_envoy__9

1_avril_2008_010

Je sais que Muriel a été ravie de cet envoi et par conséquent, moi aussi.

Je suis très heureuse des rencontres que j'ai fait grâce à cet échange.

Je vous remercie de vos "petits" mots qui me vont droit au coeur et Liza pour son organisation.

A bientôt

rbears_rose02

Mercredi après-midi, sur les conseils de Chathelin, petite ballade à Achères dans les Yvelines(78)

Mais où ?

Chez une adorable mercière, Corinne78

Les Tiroirs de Mélany

et que s'est-il passé ?

journeeshopping

Je vous montre uniquement ce qui est possible ... des yeux trainent ici .... et comme elle ne veut rien montrer !!!! et bien elle ne verra pas ....

achats

Deux petits boutons ronds sur le comptoir qui me faisaient de l'oeil !, une échevette Pomme de Pin "rêverie" (la dernière pour cette couleur), et deux morceaux de bandes à broder et...

Elle attend sa livraison de fils Pomme de Pin...

Un choix de laine à tricoter ..... j'aurai craqué rien que pour les toucher !!!!

Et pour les vraiment curieuses, je suis allée à la Poste ....

3_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tout est superbe, roses, broderie, tissu, poème....j'aime, amitiés
T
cette grille de ladda est magnifique! elle est dans mes à faire!!!bravo à toi!!!
B
C'est magnifique ce petit ensemble ,trés british ,j'adore tout comme j'adore ton coussinet ,j'en profite pour te remercier une nouvelle fois!<br /> Bénédicte
F
as tu eu mon mail pout ton adresse postale ??
M
je suis bouche bée devant tant de merveilles <br /> Bisous
Publicité