Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 avril 2008

Attention !.... Echange muguet (1)

12966361_p

Asseyez-vous, ajustez vos lunettes ....

magnifique_cl

Hier après-midi, par chance, je rentrai plus tôt ....

Dans ma boîte, se trouvait une enveloppe rebondie .....

Moins drôle, une facture aussi !!! bon ce n'est pas ça qui vous intéresse !

En tant que "maîtresse" d'échange, j'aurai dû montrer l'exemple .... et être la dernière servie !

et  je suis la première !!!

Vous trépignez .... ???? super !!!

mais je sais que d'autres vont bientôt être gâtées ... c'est ça aussi d'être la "maîtresse" ... connaître des petits secrets !!! J'adore !

Mais revenons à mon enveloppe envoyée par Flonounette     c2_cl 

mercibeaucoup

Rose comme j'aime, les petits papiers !

11_avril_2008_002

C'est beau non ?

On ouvre alors .... bon d'accord !

Pinkeep de l'R de Rien ...

11_avril_2008_007

un petit délice tout fin ....

et sa première carte perforée pour moi, admirez ...

11_avril_2008_013

C'est beau non ?

et pour finir, un joli galon muguet et un stylo aux senteurs de muguet pour parfumer mes lettres d'amour ....

11_avril_2008_005

Vous croyez que je vais tenir le choc .... mon coeur est encore tout chaviré !!!

11_avril_2008_015

Flonounette un énorme Merci pour ce merveilleux échange !

merci1

Il reste maintenant à envoyer mon paquet .... mais j'ai encore quelques jours ...!!

Vous connaissez mon principal défaut : ne jamais être en avance....

Mais j'ai décidé de faire un petit cadeau et de vous dévoiler un petit bout de "mon muguet" ......

Clic ICI

Bonne Journée

withlove 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je l'avais vu chez Flo elle l'avait dévoilé il y a quelques jours<br /> Ravissant . Je ne connais pas sa méthode de la carte perforée<br /> <br /> MAMINOU
M
COMME TU AS ETE GATEE <br /> J'ADORE LE MUGUET et cela depuis toujours j'espere pour toi ces petits cadeaux que du bonheur ........
M
Oh vraiment adorable ce pinkeep message de porte-bonheur<br /> <br /> bravo à Flo<br /> <br /> MAMINOU
K
que c'est beau..tu as été bien gâtée...elle fait de jolies choses cette petite dame....je reviendrais voir ce que tu as envoyé a ton tour...gros bisous pleins de soleil...
D
Comme c'est adorable !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux dimanche
Publicité