Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 avril 2008

De la couleur

bonjourlesouris_kissdesign

Petite commande passée, vite reçue ...

J'adore ces fils et mon préféré du moment est le rubis ...

achats_fils_atalie

et délicate attention, une petite grille et des fils hors collection sont ajoutés à la commande....

cutecolorsbabyline2

J'ai créé un album pour l'échange "Muguet" dans la colonne de gauche

N'hésitez pas à y aller faire un tour pour y admirer les ouvrages des participantes.

cutecolorsbabyline2

Et aujourd'hui, je vais faire partir des petites enveloppes et surprise une sera à l'heure .....!!!!!

(sauf si La Poste en décide autrement)

Bonne week-end

paques28

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jOLIES CES FILS ;;; tu vas encore faire des merveilles ave ça !<br /> LIZAGRECE
C
moi aussi j'aime beaucoup les fils Atalie et je paufine pour ma binonette!!!bz bz
B
De merveilleux fils!<br /> Bisous...
C
Quelle jolie couleur.. Sympa de rajouter une tite grille et des échevettes en plus.. <br /> <br /> Je viens de regarder l'album muguet, un régal pour les yeux. <br /> <br /> Bisousss
F
martine est toujours trés genereuse !!! gros bisous poulette
Publicité