Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 avril 2008

Un jour spécial ....

anni10

pour Claire

Et voici ce que je lui ai envoyé avec mon fil Atalie Rubis ...

Un petit coeur comme celui-ci "Au fil des rêves"

coeur_pour_Claire_15_avril_2008_001

Bon anniversaire

Bisous

cutecolorsspringgirl2b

3c2_cl

Ma main est bien arrivée chez Frezzia ....

main_envoy_e_15_avril_2008_006

rose et fleurie ....

Etonnant ? !!!

et voici ce qui l'accompagnait

coussinet_ange_2

Voici déjà 2 enveloppes bien arrivées, reste la 3ème mais elle passait la frontière ....

Bonne journée et à bientôt

f13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maguenifik !!! ce coeur moi j'adore<br /> et ce que tu as fait parvenir à Frezzia superbe<br /> des bisous<br /> mumu
C
tu es à l'honneur sur mon blog!!bz bz
M
avec de très beaux ouvrages !<br /> Bravo et gros bisous <br /> A la semaine prochaine
C
Et la troisième, c'est pour moi....je viens de la recevoir.....superbe...merci merci clau
C
Rhôoooooooooo que c'est bôooooooooooo !!!!<br /> et toujours cette délicatesse dans tes ouvrages !<br /> bon anniversaire à claire bisous à vous deux<br /> valérie
Publicité