Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mai 2008

Echange Muguet (6)

lily_of_the_valley_arrangement

Je prends quelques minutes pour continuer notre ballade dans le jardin du muguet ...

Aujourd'hui, je vous montre l'échange entre Cigalette et Nadine, encore des petites merveilles à montrer !

On commence par Cigalette

coussinet au muguet

Cigalette___Nadine___face

le dos

Cigalette___Nadine_____dos

et Cigalette a  ajouté un petit coeur "bonheur" avec l'initiale de sa binomette

Cigalette___Nadine_coeur_face

Cigalette___nadine_coeur_dos

Adorable non ?

Et maintenant, voici ce qu'elle a reçu de la part de Nadine

Un coussinet avec un bouquet de muguet mais aux couleurs originales ...

SP_A0941_1_

Une bourse en tissus "muguet"

SP_A0933_1_

qui renferme un savon aux senteurs muguet

SP_A0934_1_

Encore un bel échange !

Merci à vous deux pour votre participation

4_cl

et vous vous demandez ce que je fais en ce moment ....

Je corrige des copies (250...et j'en ai encore en stocks ....), je remplie des bulletins (120 entre aujourd'hui et hier ...), je danse et enfin je brode un peu mais chut je ne peux rien montrer.

Je peux juste dire que j'ai cousu ce qui etait en attente, que je suis très très en retard et que ça va bientôt partir, que j'ai des petites broderies à vous montrer que j'ai fini ... mais avant je préfère vous montrer les muguets.

Je vous dis à bientôt

9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le coussinet<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
j'ai vu ça chez cigalette, c'est très joli !!!
C
Bonjour <br /> <br /> Houlalaala merci La Cigale pour ce magnifique article. C'était un plaisir d'avoir participé à ton échange Muguet que tu organisé. <br /> Merci aux filles poour leur commentaire car je n'en attendais pas tant. Mi qui me sentais petite envers ce que m'a envoyé Nadine.. <br /> Bon courage pour tes copies, bulletins. Et bonne chance pour la danse. <br /> Et je te souhaite un bon week end et sans grêle cette fois. Mais le soleil c'est mal parti, c'est bien gris là. <br /> Bisousss
V
bravo pour cette echange bisous ...
B
Très bel échange!<br /> Bisous...
Publicité