Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2008

Demain....

Je serai là ! ...

affiche_gala_Betheny_2008

L'occasion de voir si nos nouvelles chorégraphies passent, et de mettre en pratique les cours de notre nouveau prof ....

Pas de pression particulière, juste du plaisir ...!!!

Si vous êtes dans la région, venez découvrir notre sport.

Des infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne dance et amusez vous bien bisous ...
H
si un jour tu nous montre un petit video de toi dancer? j'aimerai bien voire ....<br /> bisous
C
j'ai bien pensé à toi hier soir ??? et oui j'ai regardé SHALL WE DANCE ? par contre Nantes Reims ! non ! le jour ou tu reviens à Rennes Pourquoi pas ?<br /> bisous bisous<br /> valérie
C
C'est du côté de REims si j'ai bien compris.. <br /> HHooo il faut que j'en parle à des croipinettes qui n'y sont pas loin..<br /> Bonne chance pour demain.. <br /> Bisousss
Publicité