Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juin 2008

Je suis toujours là .....

bonjourlesouris_kissdesign

Je reviens ! Mes copies et devoirs sont rendus .... et je vais avoir maintenant plus de temps !

cutecolorsdollline1

Je vous remercie pour tous vos messages

J'ai essayé de vous suivre un peu, j'ai laissé peu de messages mais j'ai pensé à vous

cutecolorsdollline1

J'ai peu brodé, je n'ai pas cousu les broderies en attente, donc fidèle à ma réputation, je suis encore plus en retard ... J'ai même honte maintenant !

J'espère que les personnes concernées ne m'en voudront pas .... de recevoir si tardivement ! Il faudra attendre encore !!!!!!

cutecolorsdollline1

Pendant cette disparition, j'ai reçu encore une petite merveille de l'échange muguet de la part de Mich'l

Pardon à Elle et à La Mouch' pour le retard

Je vous laisse admirer 

mich_l___sabrina_2

Je ne connaissais pas du tout .. et vous ?

Mich_l___Sabrina

Cette joli pochette était destinée à Sabrina

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elle est belle !!! je ne connais pas non plus ce modèle, mais j'avoue qu'il me plait beaucoup !!!bisous bisous valérie
M
c'est tout simplement magnifique !<br /> le genre de pochette que l'on aimerait avoir chez soi <br /> Bisous
L
super jolis ces petits modèles....
L
Contente de te retrouver et d'admirer cette jolie pochette muguets - que jen'avais jamais vue ailleurs !<br /> LIZAGRECE
C
MAGNIFIQUE!!!bz bz
Publicité