Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juin 2008

Anniversaire

nouvellesdujour

Ce ne sont plus des nouvelles très fraîches ... mais juste pour vous faire chercher et jouer !

Le 10 juin, était un jour anniversaire

Un petit indice

paris1a

Elégante non ?

De quel anniversaire s'agissait-il ?

Et pour l'occasion, nous irons le week-end du 14 juillet, là ...

voyage

En attendant, mon petit mari a pensé à moi en passant devant un magasin de maroquinerie de luxe

13_juin_002

Plus aucune raison de soupirer d'avoir oublié !!!!

Maintenant, j'attends vos réponses ....

Bonne journée et j'espère que comme nous les soleil est revenu 

9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors c'est Londres ¿¿¿<br /> Comment vont tes petits doigts ?<br /> dominique
B
L'anniversaire de votre rencontre! La belle dame semble attendre son amoureux!!!<br /> Bisous...
L
C'est ton anniversaire de mariage (2ans ?) ... Il t'emmène dans un Palace et le cadeau en cuir vient de chez Hermès ???<br /> Ouf ! c'est fait ... Je dois avoir tout faux mais c'est pas grave l'important étant de participer !<br /> LIZAGRECE
C
Je pense qu'il s'agit de votre anniversaire de mariage ??? donc en admettant ? tu as reçu un très joli cadeau en CUIR donc 2 ans de mariage et là je dis impossible alors je donne ma langue au chat ? bisous bisous <br /> valérie ( je ne suis plus abonnée à ta news ??? )
A
euh le 10 juin? c'est pas mon annivesaire hihihihi<br /> elegant hmmmmm Sof' de swappons?
Publicité