Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juin 2008

Toujours pas trouvé ....

fleur10

Je vous aide, il ne s'agit ni de soie, ni de coton ...mais bien d'un textile !

Et pour tout dire nous sommes plus proches de l'argent que du coton !!!....

Quand à notre petit week-end, il s'agit bien de Londres

Bonnes recherches

Bon week-end

paques56

avec les gants et les poupées ..............!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ! N'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail car tu as gagné un cadeau à mon concours du vendredi 13 <br /> LIZAGRECE
C
et bien moi, je ne sais pas!!!je te souhaite seulement beaucoup de plaisir avec monsieur!!!bz bz
B
Alors aprés reflexion ;mais à mon avis je me trompe .Vous allez fêter l'anniversaire de votre premier concours de danse et de votre premiére médaille !Bon je me suis certainement trompée mais ....<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
M
alors tes doigts ça va mieux ?<br /> moi je rentre tout juste et prend tout en marche<br /> juste dire bravo pour l'anniv de mariage<br /> et vive le tissu !!! ;o)))<br /> et alors l'apthéose avec Londres jadooooore !!!<br /> des gros bisous Marie Laure<br /> mumu
D
Je dirais 19 ans de mariage : les noces de cretonne !<br /> Passez un merveilleux week-end et dix neuf mille bisous
Publicité