Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juillet 2008

Pause

bonnesvacances1

Même si je me suis faite rare ces temps-ci, je suis toujours là !

Plus de post car manque de temps et manque d'envie .... mais j'ai plein de choses en attente d'être montrées !

blk_cb11

J'ai travaillé sur mon grand projet d'été qui avance à petits pas ...

Mes valises sont prêtes pour partir dans mon petit paradis

avril_2008_013

Dans ma valise, j'y ai glissé fils, toiles, tissus..... sans oublier la bête !!!

departvacances

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances

A la fin aout

9

3_juillet_036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou! et caresses à bounty !bisous bisous valérie
M
alors revenue de ton petit paradis<br /> je crois que je t'ai aperçu sur un blog en ballade<br /> hihi<br /> des bisous<br /> mumu
C
tu sais qu'on attend ton retour avec impatience!!!bz
M
et repose toi bien <br /> de gros bisous et merci pour tes gentils messages<br /> <br /> Dés que tu le peux , redonnes moi ton adresse postale, stp
M
bonsoir,<br /> c'est en visitant ton blog qui est trés beau, que je constate que tu es partie en vacances.<br /> Je te les souhaite bonnes, et reviens-nous en pleine forme et bronzée<br /> A bientôt<br /> cordialement<br /> mimi
Publicité