Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 septembre 2008

Tout va bien ...

hellosuislagrenouille00

Débordée en ce début d'année ...

Il faut que je reprenne mes habitudes et surtout que je m'organise ...

De nouvelles fonctions, un emploi du temps pas spécialement génial, des embouteillages quasiment tous les soirs ... les cours et les entrainements de danse, le ménage, repassage, le jardin ....je ne sais pas ce qui m'arrive mais justement je n'y arrive plus ....!!!!

Je tiens à vous remercier pour vos messages....

Même si je ne laisse pas de message, je pense à vous et vais reprendre mes petites visites petit à petit ....

Je retourne à mon ménage ...!!!

Bonne fin de journée

f8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
accroche toi <br /> Bisous
C
Coucou t'as fini ton ménage ??????? bisous bisous de Valérie
M
je suis dans le même cas, allez courage, amities
L
bon courage, j'ai mis un peu de temps aussi en ce début d'année à me retourner... mais je crois que ça y est...<br /> prends ton temps et montre nous tes jolis bricolages....<br /> bisous
C
que c'est chouette d'enfin te retrouver!!!bz bz
Publicité