Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 septembre 2008

Rouge cerise

aujcuisine

Mon petit potager (pas très beau .... trop sec, trop froid ... bref cette année n'est pas une grande année !) me donne malgré tout une belle récolte de tomates cerises...

Que faire avec ?

Un clafouti

sept_005

facile, rapide et goûteux

Il vous faut

Laver 500 grammes de tomates cerises, les essuyer, les poser dans un plat à four en 1 seule couche, les arroser d'huile d'olive (pas trop pour le régime !) et laisser cuire 30 mn thermosthat 5.

Pendant ce temps, battre en omelette 4 oeufs, ajouter 40cl de crème fleurette, 2 pincées de muscade, du sel, du poivre et de ciboulette.

Répartir cette préparation dans des plats individuels, poser les tomates cuites et laisser cuire 15mn.

Servir chaud.

Maintenant, A Vos Fourneaux !

paques44

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas de tomates ???? mais des champignons ! Je vais essayer d'en faire quelque chose , mais quoi ??? on verra <br /> bisous bisous de qui ???????
C
Merci pour la recette, je me régale déjà d'avance. <br /> Bisouss
C
recette préférée de mon homme....un petit morceau de banette pour accompagner...bz bz merci pour cette bonne petite recette
A
une idée de recette originale,merci!
M
hum ça a l'air bien bon tout ça<br /> bisous<br /> mumu
Publicité