Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 septembre 2008

Promenade

bonjour3

Aujourd'hui, je vous propose de vous promener dans les rues londoniennes ...

C'était au mois de juillet

Un agréable moment passé et en plus le soleil était de la partie !

13_juillet_028

Picadilly Circus

13_juillet_027

3_juillet_016

Régent's canal

Une jolie ballade de 2 heures ... un délice !

13_juillet_024

Tower Bridge

13_juillet_010

Notre Hotel

13_juillet_020

Une vue de notre chambre

13_juillet_011

Hotels et appartements en enfilade

J'aime beaucoup cette architecture

et la petite dernière ...

13_juillet_022

Le royaume des animaux où cela ?

Chez Harrods !!!

A voir absolumment ..... On n'imagine pas tout ce qu'il y a ...

Hélas pas de photo, elles sont ratées ....

J'espère que la promenade vous a plu.

A bientôt

9

Publicité
Publicité
Commentaires
H
petit bisous en passant
C
quand je lis tes commentaires, je vois que je te fais plein de coucou...bon courage avec tout ton boulot...bz bz et espère que tu vas bien...??
C
Londres sous le soleil ?? c'est possible ???<br /> Non, je me moque, mais j'y ai eu droit aussi pendant mon saut de puce de 3 jours il y a 3 ans en juillet aussi ... mais avec le k-way pas loin ...<br /> Merci pour la balade, moi j'ai perdu toutes mes photos suite à un crash de Disqdur ...<br /> Bizzz
M
sympa les photos!
M
;o)) merci ma Cigale<br /> trop heureuse tu as si bien réalisé un voeu<br /> bah vi je n'avais pas de binôme en broderie<br /> alors trop de la chance.<br /> <br /> Ah Londres j'adore et le magasin de jouets l'avez vous fait ??<br /> bisous<br /> mumu
Publicité