Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 octobre 2008

Rose ! (travaux d'été 3)

Encore direz-vous !

Modèle trouvé au Trèfles à Quatre Feuilles  à Saint-Germain en Laye (78) en revenant du travail passablement énervée .... en juin dernier !

Rien de tel pour retrouver un peu de sérénité ...!!! Le porte monnaie aime moins lui !

C'est la première fois que je brode ce créateur et j'ai adoré !

la_maison_rose_3

Il est en attente d'encadrement ...

Quelques détails des points spéciaux

la_maison_rose

la_maison_rose_2

la_maison_rose_4

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'ouvrage avec des points spéciaux ....

Modèle Three Pink Houses de Ewe & Eye & Friends

Lin Gander Blanc 12 fils

Fils DMC

barre006

Les vacances arrivent et il faut les mériter, alors ce soir réunion avec les parents 6èmes .... jusqu'à ...!!!! On verra !

A bientôt

autmn2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie et tres fin cette broderie bravo a toi j'aime les couleurs ....
M
Very,very nice<br /> <br /> congratulationss¡¡¡<br /> <br /> maria
F
je connais pas ce créateur mais c'est une lacune de ma part car c'est ravissant !!!!
C
ta broderie est magnifique!!!j'adore les couleurs et ton travail bravo!!!et bz et et bonnes vacances....
C
J'adore !!! c'est très joli il faut l'encadrer maintenant !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Publicité