Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 octobre 2008

Petite ....

Pause

departvacances

Je pars une semaine en Bretagne pour soigner ma maman qui s'est fait opéré

Mes aiguilles m'accompagnent ainsi que ma vieille copine "Singer" que j'ai délaissée depuis le mois d'aout. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ... et qu'elle sera gentille et douce avec moi !

Je souhaite bonnes vacances aux uns et bon courage aux autres

Je vous dis à la semaine prochaine

fleur9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment vas-tu ????
C
HOU HOU !!!!!!!!!!!!!! ben alors ???? on a plus de nouvelles ! LOL !<br /> bisous bisous <br /> valérie
C
un coucou, j'espère que tu vas bien??,bz bz
C
Il y a bien longtemps que tu ne nous montres plus de jolies choses ??? allez reviens vite !<br /> bisous bisous <br /> valérie
C
coucou et bz bz
Publicité