Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 décembre 2008

Un petit coucou...

Pour vous donner de mes nouvelles et pour vous dire que même si je ne suis pas très présente je pense quand même à vous !

fleur17

Je ne suis pas très productive en ce moment par manque de temps, le travail m'accapare beaucoup cette année (trop d'ailleurs), le temps qui me reste je le consacre bien souvent à la danse...  mais j'ai quand même utilisé des aiguilles !!!!

J'ai par ailleurs eu quelques soucis de santé (rien de grave mais handicapant, fatigant ...!!!) si je vous disais que je me suis cassée un orteil en faisant du ménage .... et en ce moment les méchants microbes m'habitent ... et ne souhaitent pas changer de maison ! hélas pour moi !!! et pour finir, ma voiture a été volée .... ah galère quand tu es là !!! Bref, j'ai maintenant une belle voiture !....

Je vais essayer de reprendre mes petits billets mais sûrement pas de façon journalière car je ne pourrais pas m'y tenir.

Les fêtes approchent, aucun cadeau acheté (j'ai délégué certains ...!!!), il va falloir que je m'active mais sans voiture ... et pour finir en pleine période de conseils !

Je vous remercie pour tous vos petits messages laissés. J'essaie de passer de temps en temps.

Seriez-vous partantes, si je relance un petit échange "muguet" ? mais attention, il faut respecter le thème...

A bientôt

grsbschat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un tres joyeux noel à toi et toute la maisonnée!
C
Je te souhaite un Joyeux Noël ... plein de joie, de bonheur & +++<br /> Bizzz rouges et blanches
L
Joyeux Noël !
C
houhou!!!houhou!!!! bon Noël et gros bisous
M
eh ben dis moi quelle aventure... en tout cas je te plains pour l'orteil çà fait très mal (j'ai vécu l'expérience) Du coup suis plus motivée pour le ménage là !!<br /> un échange muguet, çà me tenterait bien, si tu l'organises tiens moi au courant,<br /> et bon rétablissement à ton orteil pour les concours de danse<br /> bises ;o)
Publicité