Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 février 2009

Non je ne serai pas en retard !

unptitbonjour

et pour cela, je m'active ainsi que mes aiguilles .....

un petit indice

12_fevrier_2009_017

une partie des couleurs utilisées ...

un autre ?

12_fevrier_2009_018

Curieuses !

Il faudra attendre ......

Bonne journée et

Le week-end sera studieux .... et récréatif ?

fleur10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies couleurs de fil mais la deuxième photo<br /> t'as un problème d'apn c'est "toutflou" -<br /> bisous ma Cigale
C
oh que je suis curieuse !!! cath
A
j' aime bien les couleurs que je vois.
R
Cette réalisation ? J'aime bien ce teesing. Ca met en haleine. Donc, je vais attendre... A très bientôt
M
ça promet d'être superbe <br /> bisous
Publicité