Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2009

Les papillons envolés...

de chez Calisto sont arrivés hier à la maison

36106760_p

photo prise chez Calisto

Et là j'ai été très gâtée

Un énorme Merci à Christine pour toutes ces jolies suprises

24_fevrier_2009_004

emballées de rose ...

hier sur de nombreux blogs, c'était lundi rose et bien ici ce sera mardi rose !!!

On déballe ?

et bien non .... ce soir les photos ne passent plus !!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRR

à demain pour la suite .....

aujourd'hui c'était journée shopping .....

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hhoo j'ai hâte de voir la suite car je suis sûre que ce sont des merveilles <br /> Bisous
C
Rien que voir les jolis paquets j'imagine le contenu , qui doit être superbe !!! je suis très contente pour toi et j'attends la suite !!! bisous bisous <br /> valérie
L
Ici mêmeles paquets sont roses !!!<br /> LIZAGRECE
C
vivement demain....
H
hmmmm j'ai hate de voire les belles choses cachees sous ces papiers roses
Publicité