Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 février 2009

Découvrons les jolis paquets roses ....

coucouaut

Après avoir vu les "petits" paquets roses, déballons les trésors

7

24_fevrier_2009_013

Détaillons on pourra mieux admirer !

cadeau_de_calisto_2

un pense-bête pour que je n'oublie rien

cadeau_de_calisto_3

une découverte le lait d'ânesse

cadeau_de_calisto_7

un galet pour que je reste zen ...

et parfois j'en ai bien besoin ...!!!

Comment tu l'as su ? ....

cadeau_de_calisto_1_fev_09

un joli pochon avec sa dentelle et ses couleurs toutes douces

il est superbe !

et pour terminer

cadeau_de_calisto_4

un porte-aiguilles aux finitions parfaites en serviettage

c'est très beau !

l'intérieur

cadeau_de_calisto_6

et je ne résiste pas de vous montrer le dos ...

tout aussi parfait

cadeau_de_calisto_5

Merci Christine pour toutes ces merveilles

youpi

demain nous irons faire un tour dans ma cuisine

flowers_cl01

Pour terminer

une petite info

Pour des raisons que je n'expliquerai pas et pour en finir avec certaines remarques

je change de pseudo

Vous l'avez peut-être remarqué sur les photos ci-dessus

Dorénavant je serai

Marielor

A bientôt

fleur15

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi je n'oserai pas utilise le savon au lait d'ânesse par peur de devenir plus bete hihihi..<br /> <br /> bisous Marielor :)
C
J'ai bien noté ton nouveau pseudo. Bisousssss Calisto
L
Que de trésors ... Le savon au lait d'ânesse fait envie ...<br /> LIZAGRECE
C
Tu as reçu de jolis cadeaux aussi !! c'est super, ton pseudo est très bien également marielor bisous bisous <br /> valérie
C
très jolis paquets...que du bonheur...Marielor...bz bz et bonne journée
Publicité