Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 février 2009

Devoirs de vacances (3)

fleur10

Je dois dire que les vacances ont été assez productives ....

Ma copine swgmchnanim1a travaillé et aura mérité des vacances ....

Je brode, je brode et j'entasse les petits ouvrages dans une boîte ...

Modèle Tournicoton, brodé depuis ...pfff longtemps

C'était un cadeau ...!!!! retard retard ...

Mais ça va enfin se concrétiser...

n_cessaire_couture_

Lin Gander blanc cassé 14 fils

Fils dmc

Petit nécessaire à couture pour couturière avertie (pas comme moi !)

berlingot pour les ciseaux, étui à aiguilles et coussin pique-aiguilles avec ses petits boutons de nacre

un petit pochon va suivre qui est en cours de finition à la main ....

Demain pas d'article, je serai à Honfleur ....  et lundi livresrentreepoule

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau..... bravo ! cath
C
SUPER SUPER BEAU cet ensemble. Tu as vraiment beaucoup de talent. Quelle chance que tu as d'aller à Honfleur. J'adore le petit port. Je penserai bien à toi demain alors amuse toi bien. Bisousssssss Calisto
B
Cet ensemble est superbe ,que dire lorsqu'il sera accompagné de son pochon!<br /> Bravo c'est ravissant<br /> Bénédicte
L
supeerbe !!! mais couturière avertie c'est pas moi non plus !
E
magnifique c'est trés trés fin
Publicité