Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 février 2009

Devoir de vacances (2)

cutecolorsquilt3b

Ma copine swgmchnanim1est très heureuse en ce moment, elle est sortie du placard....!!!

Perfectible, mais je suis assez contente du résultat ...

L'idée je l'ai trouvé ici

Pique-aiguilles en forme de coeur

porte_aiguilles_coeur_3

porte_aiguilles_coeur

Je dois m'améliorer sur les arrondis ....

ce sont des prototypes, j'espère que les prochains seront mieux !

Merci de votre visite

Bonne journée

aplustardaut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce pique-aiguilles, je l'avais déjà dans mes projets, tu me donnes encore plus l'envie de le réaliser quand je vois le tien si joli, les journées ne sont pas assez longues...
M
Bravo pour tes devoirs de vacances, je te mettrai.......9,5/10 (à cause des arrondis)
C
C'est superbe !! j'avais dejà vu un tel projet de kit à commander dans un catalogue... et là tu nous donnes le lien ! super sympa et sublimissime résultat !!! ça donne envie de commencer de suite !!! mais il me manque les tissus fleuris ...<br /> Bizzz
C
oh merci pour ton lien ! je vais aller voir cela ! Ton pique-aiguille est une très belle pub pour ce lien !! Il est superbe et cela fait du bien de voir des fleurettes !!! cath
C
tes coeurs. Les tissus sont très beaux. Bonne continuation. Bisoussssssss Calisto
Publicité