Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 mars 2009

taggée

secret

Taggée par Madame La fée Clochette . Je joue rarement le jeu mais comme il s'agit de dévoiler 5 tics ou tocs, ça ne devrait pas  être compliqué ......quoique personne ne m'a dit que je n'étais pas parfaite !!!!


Malgré tout avec en réflichissant un peu ........ j'en ai trouvé ! et pas besoin de poser de question ...!!!

chatalors

attendchien

Je fais partie des personnes plutôt "bordéliques" mais attention le bazar est rangé ! On ne doit surtout pas toucher à la pile ... sinon je ne retrouve plus mes affaires  ! 

Et maintenant, je ne repasserai pas ... si vous avez envie .... lancez vous !

tati18


Le premier qui me vient tout de suite à l'esprit et dont je ne m'en cache plus du tout ...enfin des fois j'arrange la vérité ..... si si il faut pour la paix des esprits .....!!!!  je suis rarement à l'heure (vous voyez je positive ...) sauf pour aller travailler où pour ne pas être en retard je suis très en avance !!!!!

Impulsive alors attention, car quand la coupe est pleine ça part illico presto.

Je ne peux jamais regarder la télé sans rien faire ..... il faut absolumment que mes doigts soient occupés !

corbeille_repassage

Et le dernier,  mon petit péché mignon ? ... je vous laisse deviner !!!22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffff c'est rien tout ça !! on t'aime quand même-<br /> le 1er avril n'est pas encore là tu nous as fait un poisson<br /> gros bisous<br /> n^o^n
M
ces tics et tocs <br /> j'en ai qq uns en commun,lol<br /> bisous
M
chocolat et broderie ont l'air d'une association évidente chez les brodeuses !!
L
tiens il y en a que j'ai aussi !!!
C
Bienvenue au club ! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Publicité