Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 janvier 2009

Echange Muguet

paques44

Aujourd'hui, Canalblog est moins capricieux ....

un petit point rapide avant d'aller travailler sur les inscriptions pour l'échange

- Annie

- Annick

- Chathelin

- Muriel

- Muriel

- Muriel

Vous y retrouvez .... moi oui !!!! et  laféeclochette ?

- Sandrine

- Michèle 47

-Mch'l

- Bénédicte (à confirmer)

- Clau

et moi !

Les inscriptions sont toujours ouvertes

Si j'ai oublié ou si je me suis trompée, n'hésitez pas à me le dire ...

Les infos sont ICI

Merci à vous toutes pour votre participation et comme dit Clau "que du bonheur"

paques27

Et avant de se quitter une petite photo de mes bricolages

ceux-ci sont pour ma maman .... pour sa collection d'oeufs !

Des pancakes

06_janv_2009_060

Modèles du livre "Poules et Poulettes"

Lin blanc, fil DMC 115

C'est tout pour aujourd'hui !

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont beaux ces pancakes !!! cath
F
on va voir de trés choses j'en suis sure!!
C
hé hé !! l'échange devrait être rebaptisé "l'échange Mu..... riel"!!! hihihihihi<br /> <br /> très mignon ces pancakes ! mais je préfère les manger !!!
S
je confirme aussi mon inscription, j'ai hâte d'y être
M
oui le club des Muriel brodeuses, j'en ai trouvé d'autres que j'ai aussi conviées , mais elles ont décliné !!
Publicité