Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valse des petites Croix
La Valse des petites Croix
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 janvier 2009

petite mise à jour de la liste

lily_of_the_valley_arrangement

la liste s'allonge et va se terminer...

Je ferai le tirage au sort demain après-midi

Si vous hésitez encore, c'est le moment de vous décider !

Toutefois, nous sommes 13, ça ne tente personne pour faire un chiffre pair ......

-Chris72

- Annie

- Annick

- Chathelin

- La fée clochette

- Mumu

- Choupette

- Sandrine

- Michèle 47

-Mch'l

- Bénédicte

- Clau

et moi !

j'espère n'avoir oublié personne

Je fais le point sur vos adresses et blogs et c'est parti !

moi j'ai déjà mon idée ....et vous ?

Les infos sont ICI

Merci à vous toutes pour votre participation et comme dit Clau "que du bonheur"

paques27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu ton pseudo chez choupette, et les cigales qui se baladent en hiver, c'est plutôt rare...<br /> dommage que je n'ai pas vu avant cet article, choupette s'étant inscrite ce doit être super je fais confiance à son flair!<br /> mais depuis au vu des com's tu as trouvé la quatorzieme<br /> bonne journée<br /> comme la cigale<br /> mf
M
Je veux bien faire la 14ème si ce n'est pas trop tard.<br /> Bonne annèe à vous toutes et surtout QUE DU BONHEUR
F
bisous du soir !
M
Je suis la 14ème....si la place est toujours libre
C
demain je remets l'info sur le blog.....bz
Publicité